Martin Benoit

Martin Benoit
Représentant des parents
District 4

Biographie

M. Benoit s’implique depuis 2011 dans les conseils d’établissement du Centre de services scolaire du Val-des-Cerfs (CSSVDC). Il siège actuellement sur le conseil de l’école primaire Saint-Joseph à Notre-Dame-de-Stanbridge et sur celui de l’école secondaire Jean-Jacques-Bertrand à Farnham. Il est également membre du comité de parents du CSSVDC depuis 2014.

M. Benoit a toujours travaillé dans le domaine de l’automobile. Il a été gestionnaire de comptes client pendant 20 ans pour une multinationale œuvrant en recyclage automobile. Depuis 2020, il occupe un poste d’estimateur en dommages dans un atelier de carrosserie.

Il exerce également le rôle de pompier à temps partiel pour le Service incendie de la municipalité de Notre-Dame-de-Stanbridge depuis 2015. Étant membre de l’Association des pompiers, il effectue aussi diverses tâches de bénévolat.

De plus, il a arbitré dans une ligne de hockey mineur pendant 6 ans. Une autre façon pour lui de redonner aux jeunes ce qu’il a reçu dans sa jeunesse.