Informations CSS du Val-des-Cerfs : Coronavirus (COVID-19)

Foire aux questions

Transport scolaire 2022-2023

→ Vérifier les avis d’interruption et de retard de circuits d’autobus : Outil dédié au transport scolaire
La pénurie de main d’œuvre chez les fournisseurs de transport scolaire impactera certains circuits tout au long de l’année.

Une nouvelle entente de principe temporaire d’une durée indéterminée a été conclue avec nos fournisseurs de transport scolaire.
Suivre l’actualité : cliquez ici.

Séance du 23 mars 2022

Séance du 23 mars 2022

 

Lors de la séance du conseil d’administration du 23 mars 2022, tenue virtuellement par la plateforme Teams, le conseil d’administration a :

  • Procédé à l’assermentation de madame Suzie Lambert, parent représentant le district numéro 2 et remplacement de madame Geneviève Perron. Son mandat prendra fin le 30 juin 2022;
  • Décerné une mention de félicitation à madame Audrey Marchand, bénévole à l’école de la Moisson-d’Or. Madame Marchand s’est démarquée par sa grande implication, sa bienveillance, son dynamisme et son désir animé d’améliorer le milieu de vie des élèves de l’école. Elle a notamment eu la générosité d’organiser, en janvier dernier, une clinique de vaccination spéciale pour les employés de l’école et leurs familles, en collaboration avec la pharmacie Familiprix Marziali de Cowansville;
  • Nommé la firme Raymond Chabot Grant Thornton (bureau de Cowansville), à titre d’auditeur externe du Centre de services scolaire du Val-des-Cerfs, pour l’exercice financier 2021-2022, et de leur verser des honoraires totaux de 26 725$ (plus taxes) pour l’exécution de leur mandat au 30 juin 2022, conformément aux conditions stipulées à leur offre de service du 24 janvier 2020, et l’avis d’adjudication du CSS du Val-des-Cerfs datée du 31 janvier 2020.